Parking

Nous n’avons pas de parking dans notre établissement.

Vous avez, entre autres, la possibilité de vous garer dans les parkings publics.
Avignon est une ville plutôt réservée aux piétons, dans laquelle il est difficile de circuler (sens interdits nombreux, ruelles étroites, rues interdites à la circulation).

Pendant la période du festival

Durant la période du festival, la circulation est très compliquée en intra-muros. Dans la mesure du possible, éviter de pénétrer à l’intérieur des remparts avec votre voiture.

Si vous avez absolument besoin de venir déposer vos bagages, ne suivez surtout pas votre GPS mais référez-vous à ce plan. Pour pénétrer à l’intérieur des remparts l’après-midi, vous aurez besoin de votre confirmation de réservation.

Nous vous conseillons de vous garer au parking des italiens (parking gratuit), à l’extérieur des remparts. Une navette vous déposera ensuite à 2 pas de notre maison, place des carmes. Il y a une navette toutes les 5 minutes jusqu’à minuit.

Accéder au Parking des Italiens : Av de la Synagogue (porte St-Lazare). Ne pas rentrer intra-muros

Plan de circulation pendant le festival

Hors festival

Les parkings les plus proches sont les parking des Halles  (5/10 minutes à pied) et du Palais des Papes (10/15 minutes à pied). Ces 2 parkings sont payants.

Vous pouvez aussi vous garer au parking des italiens (parking gratuit), à l’extérieur des remparts. Une navette, gratuite également, vous déposera ensuite à 2 pas de notre maison, place des carmes.

Les horaires de la navette sont : du lundi au jeudi 7h-22h30, samedi 7h00-24h, dimanche et jours fériés 8h00-19h30. Il y a une navette toutes les 5 minutes (toutes les 20 minutes après 20h et le dimanche).

Accéder au Parking des Italiens : Av de la Synagogue (porte St-Lazare). Ne pas rentrer intra-muros

Plan des parkings

Liste des parkings payants et gratuits sur Avignon

EnglishFrenchGermanSpanish